le 27-08-2023 18:16
Bonjour.
J'ai souscrit un forfait 11.99 euros pour ma fille de 11 ans.
Je suis moi même chez sosh. J'ai du rentrer mon mail et mon numéro de portable contact lors de la souscription. Je viens d'y penser mais sosh ne va t il pas résilier ma ligne et m'en créer une nouvelle???? Ça me stresse un peu.
Merci d'avance
27-08-2023 19:10 - modifié 27-08-2023 20:05
Bonjour,
Pourquoi ils feraient ça ? Un client peut bien entendu souscrire à plusieurs lignes, ça n'aurait aucun sens de l'interdire.
De plus, souscrire un forfait et changer de forfait se fait sur deux parties totalement différentes du site. Selon toute vraisemblance, en plus, tu ne peux pas migrer ton forfait existant sur le forfait que tu as souscrit. Donc c'est forcément une souscription EN PLUS du forfait existant.
le 31-08-2023 13:13
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir le vérifier et vous rassurer, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !