Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouveau message et SMS ?

Bonjour.

J'ai donc un numéro chez Sosh, mais quand je ne peux pas répondre à un appel, je ne peux pas savoir si le correspondant m'a laissé un message sur la messagerie vocale.
Avant je recevais un sms si j'avais un message.
Désormais je n'ai plus rien.
J'ai fait le 888 puis '3', puis '3' et il m'indique que la notification par sms est activée...

Une idée ? D'avacne merci !


Solutions approuvées

Essayez en navigation privée et connectez vous bien à l'aide de votre 06.

Edit: sinon passez par orange.fr puis identifiez vous et ensuite rendez vous sur "boite vocale".

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Patttttt 

Regardez aussi que la messagerie vocale soit désactivée.

Merci @hpg38 .
La messagerie est bien activée et il le faut d'ailleurs.

D'accord et pouvez vous regarder si tout est bien coché via ce lien : configuration répondeur .

Merci pour la réponse, mais le lien ne fonctionne pas.

Essayez en navigation privée et connectez vous bien à l'aide de votre 06.

Edit: sinon passez par orange.fr puis identifiez vous et ensuite rendez vous sur "boite vocale".

 

Ok merci !!!

Mais il me dit de désactiver l'option "Messagerie vocale visuelle", c'est quoi ?

C'est pour avoir la possibilité d'écouter le message sans avoir à appeler le 888.

Perso je le désactive et préfère être notifié par sms comme vous :ClinDoeil:

Ok, je vois même pas comment ça peut fonctionner mais c'est pas grave, je vais désactiver je crois ! 😀

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés