25-12-2025 10:29 - modifié 25-12-2025 10:29
Hello tout le monde,
Content d'arrivé dans la famille sosh, le reseau orange est bien mieux que le reseau free.
Petite question, comment puis-je bloquer mon portable pour éviter les hors forfait internet ou appel avec cout ?
J'ai le forfait a 15,99 euros et j'ai du payer pour des appels vers l'esapgne, comment cela se fait-il ? C'est pourtant bien indiqué que l'espagne est inclut.
Merci
25-12-2025 10:32 - modifié 25-12-2025 10:35
Bonjour,
On ne peut pas. Il faut toujours bien lire la fiche tarifaire et comprendre ce qui est inclus dans le forfait et ce qui ne l'est pas. Par contre, certaines choses se bloquent comme les achats multimedia et il recommandé de bloquer ça dès que possible.
L'usage en itinérance en Espagne et les appels Espagne -> France et Espagne->Espagne sont bien inclus quand on est en voyage. Par contre, depuis la France, les appels France->Espagne ne sont pas inclus.
25-12-2025 10:32 - modifié 25-12-2025 10:35
Bonjour,
On ne peut pas. Il faut toujours bien lire la fiche tarifaire et comprendre ce qui est inclus dans le forfait et ce qui ne l'est pas. Par contre, certaines choses se bloquent comme les achats multimedia et il recommandé de bloquer ça dès que possible.
L'usage en itinérance en Espagne et les appels Espagne -> France et Espagne->Espagne sont bien inclus quand on est en voyage. Par contre, depuis la France, les appels France->Espagne ne sont pas inclus.
le 25-12-2025 21:52
Très clair merci pour le retour. Je croyais que les appels vers Europe et dom Tom étaient inclus …