annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonné Sosh

Cercle-dali
Sosheur occasionnel

Hello tout le monde,

Content d'arrivé dans la famille sosh, le reseau orange est bien mieux que le reseau free.

Petite question, comment puis-je bloquer mon portable pour éviter les hors forfait internet ou appel avec cout ?

J'ai le forfait a 15,99 euros et j'ai du payer pour des appels vers l'esapgne, comment cela se fait-il ? C'est pourtant bien indiqué que l'espagne est inclut.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut pas. Il faut toujours bien lire la fiche tarifaire et comprendre ce qui est inclus dans le forfait et ce qui ne l'est pas. Par contre, certaines choses se bloquent comme les achats multimedia et il recommandé de bloquer ça dès que possible.

L'usage en itinérance en Espagne et les appels Espagne -> France et Espagne->Espagne sont bien inclus quand on est en voyage. Par contre, depuis la France, les appels France->Espagne ne sont pas inclus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

On ne peut pas. Il faut toujours bien lire la fiche tarifaire et comprendre ce qui est inclus dans le forfait et ce qui ne l'est pas. Par contre, certaines choses se bloquent comme les achats multimedia et il recommandé de bloquer ça dès que possible.

L'usage en itinérance en Espagne et les appels Espagne -> France et Espagne->Espagne sont bien inclus quand on est en voyage. Par contre, depuis la France, les appels France->Espagne ne sont pas inclus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cercle-dali
Sosheur occasionnel

Très clair merci pour le retour. Je croyais que les appels vers Europe et dom Tom étaient inclus …