le 25-09-2018 16:21
Bonjour,
Nouvel abonné depuis la semaine dernière (j'avais demandé la portabilité du numéro) je n'arrive pas à faire marcher ma carte SIM.
Le téléphone qui fonctionne avec d'autres cartes SIM m'indique appel d'urgence uniquement...
J'ai réalisé la procédure d'activation en ligne mais toujours sans effet. SIM HS??
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP
D'avance merci
Bertrand
le 25-09-2018 17:01
02-10-2018 10:38 - modifié 02-10-2018 10:59
Bonjour @berjob64,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 02-10-2018 11:00
Bonjour @mickm06,
Je prends votre demande en charge.
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa