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Nouvel abonné - appel d'urgence uniquement

berjob64
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Nouvel abonné depuis la semaine dernière (j'avais demandé la portabilité du numéro) je n'arrive pas à faire marcher ma carte SIM.

Le téléphone qui fonctionne avec d'autres cartes SIM m'indique appel d'urgence uniquement...

J'ai réalisé la procédure d'activation en ligne mais toujours sans effet. SIM HS??

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP

 

D'avance merci

Bertrand

3 réponses3

mickm06
Apprenti sosheur
Bonjour
J'ai également souscrit un forfait avec demande de portabilité.
J'ai activé la carte sim aujourd'hui sur le serveur vocal avec le téléphone fixe, puis mis la carte sim dans le téléphone et j'ai de suite réalisé un appel, après redémarrage.
C'est mon deuxième forfait, le premier à fonctionné de la même façon.
Il semblerait donc que votre sim soit défectueuse.
Il faut voir avec le service client.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @berjob64,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

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JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mickm06,


Je prends votre demande en charge.


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

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