Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouvel abonné depuis la semaine dernière (j'avais demandé la portabilité du numéro) je n'arrive pas à faire marcher ma carte SIM.
Le téléphone qui fonctionne avec d'autres cartes SIM m'indique appel d'urgence uniquement...
J'ai réalisé la procédure d'activation en ligne mais toujours sans effet. SIM HS??
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP
D'avance merci
Bertrand
Bonjour @berjob64,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
Bonjour @mickm06,
Je prends votre demande en charge.
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !