Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle Ligne Pas encore reçu le Mail de Bienvenue chez Sosh

Bonjour j'ai souscrit a un abbonnement a 15€99 par mois pendant 1 ans sans engagemment j'ai donc bien reçu ma carte SIM Aujourdh'ui mais impssible de l'activer sans mon "Nouveau Numéro" Et sans mon "Code a 10 Chiffres" inclus dans le mail que je suis censé reçevoir... En l'attente d'une réponse rapide et concrête 

Coordialement

Walle Hugo

3 réponses

Bonjour @Hugo73 

 

Pas de mail de Sosh dans vos spams ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Rien dans mes spams ... j'ai tout essayé =) 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter