Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle carte SIM activée mais ancienne encore active

Bonjour, Suite à l’obtention d'un nouveau téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM, que j'ai activé. Le problème, c'est que l'ancienne est encore active. En effet, en ayant deux téléphones avec chacun l'une des cartes SIM, lorsque je reçois un SMS, il est reçu de manière aléatoire soit via première carte SIM, ou via la deuxième. Et en éteignant le téléphone avec l'ancienne SIM, il y a des SMS que je ne reçois pas. En rallumant ce téléphone, les SMS arrivent enfin....sur l'ancienne SIM. Serait-il possible de complètement désactiver cette ancienne SIM ? Merci
4 réponses4
Bonjour @matters_100
Il faut activer la nouvelle sim depuis votre espace client ou via le 0800100740.
Cela desactivera l'ancienne.
Ce qui a été fait mais l'ancienne est toujours active.
@matters_100
Il est impossible d'appeler des 2.
Si l'ancienne SIM est désactivé, comment expliqueriez-vous que je reçoive des SMS aléatoirement via l'ancienne ou la nouvelle carte SIM ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour