22-10-2020 14:31 - modifié 22-10-2020 14:32
Bonjour,
suite au vol de mon portable, j'ai immédiatement bloqué ma carte SIM en passant par l'espace clients.
J'ai aussitôt commandé une nouvelle carte SIM, reçue samedi, que j'ai activée hier 21/10 dans mon espace clients, en renseignant les chiffres de la carte reçue. Un message s'est affiché indiquant que la carte SIM était désormais activée.
Or le réseau est très faible, j'ai à peine 1 barre, et je ne reçois aucune data internet (= zéro, impossible de se connecter à quoi que ce soit).
Je précise que la config téléphone est identique à la précédente.
Peut-on m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement
le 19-09-2024 15:43
Voici le détail de mon abonnement:
Internet Mobile
100 Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et 20 Go en zones Europe, DOM hors Suisse/Andorre
100 Gigaoctets (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et 20 Gigaoctets en zones Europe, Départements d'Outre Mer hors Suisse et Andorreet ma conso depuis hier:
le 19-09-2024 16:38
J'ai la 4G depuis quelques minutes, soit 28h après l'activation de la SIM, pas d'intervention de ma part sur mon mobile.
Ce délai est peut être normal. (?)
Je vais tenter d'annuler la commande de ma nouvelle SIM proposée par l'assistant Djingo.
Merci pour la réactivité.
le 19-09-2024 17:08
En fait, je ne parlais pas de la fiche de description de l'abonnement, ils ont tous la 4G de nos jours, pas de débat.
Mais chaque abonnement individuel, qui est censé être configuré comme les autres du même type, peut être partiellement configuré. Les conseillers ont la possibilité de voir si aucun des éléments qui constituent ton forfait n'est manquant. La 4G s'est manifestement activée avec du retard dans ton cas...