annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte SIM reçue mais faible réseau et pas de data

Dragon1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

suite au vol de mon portable, j'ai immédiatement bloqué ma carte SIM en passant par l'espace clients.

J'ai aussitôt commandé une nouvelle carte SIM, reçue samedi, que j'ai activée hier 21/10 dans mon espace clients, en renseignant les chiffres de la carte reçue. Un message s'est affiché indiquant que la carte SIM était désormais activée.

Or le réseau est très faible, j'ai à peine 1 barre, et je ne reçois aucune data internet (= zéro, impossible de se connecter à quoi que ce soit).

Je précise que la config téléphone est identique à la précédente.

Peut-on m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement

12 réponses12

parouk
Sosheur occasionnel

Voici le détail de mon abonnement:

Internet Mobile

Internet Mobile

• Internet mobile 100 Go (débit réduit au-delà) et 20 Go utilisables depuis l'Europe et les DOMInternet mobile 100 Gigaoctets (débit réduit au-delà) et 20 Gigaoctets utilisables depuis l'Europe et les Départements d'Outre Mer

100 Go (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et 20 Go en zones Europe, DOM hors Suisse/Andorre

100 Gigaoctets (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et 20 Gigaoctets en zones Europe, Départements d'Outre Mer hors Suisse et Andorre
  • Débit Internet 4G+

et ma conso depuis hier:

Reste : 99,95 Go
Consommé : 48 Mo
Débit réduit dès 100 Go consommés.
Crédit utilisable jusqu'au 22 septembre inclus

parouk
Sosheur occasionnel

J'ai la 4G depuis quelques minutes, soit 28h après l'activation de la SIM, pas d'intervention de ma part sur mon mobile.

Ce délai est peut être normal. (?)

Je vais tenter d'annuler la commande de ma nouvelle SIM proposée par l'assistant Djingo.

Merci pour la réactivité.

ziv
Top Contributeur

En fait, je ne parlais pas de la fiche de description de l'abonnement, ils ont tous la 4G de nos jours, pas de débat.

Mais chaque abonnement individuel, qui est censé être configuré comme les autres du même type, peut être partiellement configuré. Les conseillers ont la possibilité de voir si aucun des éléments qui constituent ton forfait n'est manquant. La 4G s'est manifestement activée avec du retard dans ton cas...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...