Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle carte sim, PAS de data, mais appel et sms OK

Bonjour,

 

J'ai reçu ma nouvelle carte Sim appel et sms illimité avec 20G d'internet. J'ai alors activé ma carte sms hier matin, je reçois et peux emmetre les appels et sms, j'ai la WIFI, mais par contre c'est IMPOSSIBLE de me connecter aux données cellulaires, lorsque je vais sur safari ou autre j'ai le message "impossible de se connecter au réseau"

 

J'ai déjà lu des sujets qui peut aider, mais rien ne ressemble et rien ne règle le problème

 

Merci de m'aider 

Cordialement !

9 réponses9
Bonjour @Paulinedlz
Quand vous allez dans..
Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès :Qu'avez vous comme APN ?
Merci pour votre aide RolandK

J’ai cherché mais je ne trouve pas ces rubriques sur mon IPhone 6s !
Ça ne marche pas non plus; toujours pas de données cellulaires...
merci quand même !
@Paulinedlz
Vos données cellulaires sont elles activées ?
Non je les ai désactivée étant donné que ça ne fonctionne pas. Étant chez moi j’utilise la wifi
@Paulinedlz
Avec 20GO vous avez de quoi faire.
Essayez en désactivant le Wi-Fi et en activant les données cellulaires. https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
Oui mais justement c’est lorsque j’active ceci que même si je l’active internet ne fonctionne pas! Ça ne fonctionne que quand j’ai la wifi. Si je suis dehors, j’ai beau activées les données je n’ai pas internet
@Paulinedlz
C'est sans aucun doute lié au paramétrage de votre mobile.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Paramètres APN"