le 14-09-2023 21:21
Bonjour ! ☺️
J'ai une petite question, je vous explique un peu la situation. J'étais chez SFR, je viens de passer chez Sosh. J'ai voulu garder mon numéro, et la portabilité de mon numéro devait se faire aujourd'hui entre 15h et 19h. (J'ai bien téléphoné au 0800100740 lors de la réception de ma carte sim.) J'ai téléphoné pour activer ma carte sim tout à l'heure, et pourtant, je n'ai toujours pas de réseau. Est-ce normal ? Est ce qu'il y a un délai ? J'éteins mon téléphone depuis tout à l'heure en espérant un miracle, mais toujours rien !
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa 😅
le 14-09-2023 21:33
Bonjour @Celia0808
L'activation de la carte sim ne fonctionne pas le jour de la portabilité.
Il faut donc retenter la procédure demain ou contacter un conseiller par messagerie (aide et contact).
le 14-09-2023 22:10
Merci pour votre réponse,
Par contre je ne comprends pas. Apparemment ma carte sim serait activé, je viens de voir ça sur orange. Mais j'ai cependant pas de réseau du tout. Enfin, j'ai toutes mes barres, mais impossible d'envoyer de SMS, de passer de coup de fil, rien. Vous pensez que ça va bouger demain du coup ?
le 14-09-2023 23:20
Toute carte sim doit être activée, sauf pour le forfait bloqué.
A réception de la carte, on peut recevoir, mais on ne peut pas émettre. Il faut donc l’activer.
15-09-2023 08:52 - modifié 15-09-2023 08:52
Bonjour @Celia0808,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !