annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle carte sim sans desactiver l ancienne

Vinette62
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Ma fille est cliente chez Sosh pour la rentrée j ai commandé un nouveau forfait et une nouvelle carte Sim pour mon fils , je l ai reçu aujourd hui , c est pour un forfait bloqué,  Sauf que quand j ai voulu l activer , on me dit que ça va désactiver l ancienne , soit celle de ma fille !! Or je ne souhaite pas désactiver sa ligne, je voulais juste une nouvelle carte Sim et un forfait bloqué pour mon fils , que faire ?? De plus on ne peut joindre personne chez Soso et mon fils aimerait utiliser son téléphone. ... Merci de m aider 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Vinette62,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile concerné
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg