Discussion de forum
Qahla
29-07-2018Sosheur occasionnel
Nouvelle cliente - activation carte SIM et compte impossible car manque n° portable
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai reçu ce jeudi, avant de partir pour 3 jours à l'étranger, ma nouvelle carte SIM. Je n'étais pas encore cliente orange ou sosh et constate que pour activ...
Qahla
30-07-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais aucune possibilité d'avoir un webconseiller. Je tombe sur le bott dans le meilleur des cas qui me redirige vers la communauté ou vers mon espace client... que je ne peux justement pas créer vu qu'il me manque mon numéro de portable.
J'ai également contacté par Facebook ce matin avant 8h et la il est 12h40 et aucune réponse de leur part.
C'est incroyable de n'avoir aucun moyen de les contacter directement.
Je vous remercie pour votre réponse mais aucune possibilité d'avoir un webconseiller. Je tombe sur le bott dans le meilleur des cas qui me redirige vers la communauté ou vers mon espace client... que je ne peux justement pas créer vu qu'il me manque mon numéro de portable.
J'ai également contacté par Facebook ce matin avant 8h et la il est 12h40 et aucune réponse de leur part.
C'est incroyable de n'avoir aucun moyen de les contacter directement.