le 31-08-2018 13:18
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, la portabilité de mon numéro a eu lieu hier. J'ai activé ma carte SIM mais je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS et je n'ai pas de réseau 3G/4G. J'ai appelé l'assistance technique Orange qui m'a dit que tout était ok, mais que Sosh n'avait pas activé mon forfait.
J'essaie désespérement d'obtenir un conseiller sur le echat (1 hier soir puis service fermé, encore 1h ce midi j'ai dû couper pour reprendre le boulot), c'est extrêmement difficile de se connecter au echat quand on n'a pas de réseau et qu'on est hors de chez soi toute la journée ! Je suis à bout, j'y ai passé un temps fou depuis hier et je me retrouve sans téléphone à un moment très gênant, merci de m'aider sinon je résilie et je retourne chez Free.
le 31-08-2018 13:22
le 31-08-2018 19:32
Bonjour,
J'ai bien sûr déjà activé la carte SIM... hier matin. Vous n'avez pas lu mon message jusqu'au bout je pense : j'ai contacté l'assistance technique qui m'a dit que tout était ok (carte SIM activée, portabilité réalisée) mais que votre service commercial avait oublié d'activer mon forfait Sosh.
Merci de me répondre. Je n'arrive toujours pas à avoir un conseiller par echat (plus d'une heure d'attente et je rentre chez moi à l'heure où çà ferme).
le 03-09-2018 14:18
Bonjour @acambier,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre ligne ?
Si tel est le cas, merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client.
Bonne après-midi.
ElzaD
le 03-09-2018 21:30
Bonjour,
Mon problème est résolu, j'ai enfin réussi à joindre un conseiller par e-chat (3 x 1h d'attente !). Vous n'aviez pas activé mon forfait.
Cordialement.