Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle cliente, pas de réseau forfait non activé

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente, la portabilité de mon numéro a eu lieu hier. J'ai activé ma carte SIM mais je ne peux ni appeler, ni envoyer de SMS et je n'ai pas de réseau 3G/4G. J'ai appelé l'assistance technique Orange qui m'a dit que tout était ok, mais que Sosh n'avait pas activé mon forfait.

 

J'essaie désespérement d'obtenir un conseiller sur le echat (1 hier soir puis service fermé, encore 1h ce midi j'ai dû couper pour reprendre le boulot), c'est extrêmement difficile de se connecter au echat quand on n'a pas de réseau et qu'on est hors de chez soi toute la journée ! Je suis à bout, j'y ai passé un temps fou depuis hier et je me retrouve sans téléphone à un moment très gênant, merci de m'aider sinon je résilie et je retourne chez Free.

 

4 réponses4
Bonjour @acambier
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Bonjour,

 

J'ai bien sûr déjà activé la carte SIM... hier matin. Vous n'avez pas lu mon message jusqu'au bout je pense : j'ai contacté l'assistance technique qui m'a dit que tout était ok (carte SIM activée, portabilité réalisée) mais que votre service commercial avait oublié d'activer mon forfait Sosh.

 

Merci de me répondre. Je n'arrive toujours pas à avoir un conseiller par echat (plus d'une heure d'attente et je rentre chez moi à l'heure où çà ferme).

Bonjour @acambier,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre ligne ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client.


Bonne après-midi.


ElzaD



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Bonjour,

 

Mon problème est résolu, j'ai enfin réussi à joindre un conseiller par e-chat (3 x 1h d'attente !). Vous n'aviez pas activé mon forfait. 

 

Cordialement.