28-12-2021 00:00 - modifié 28-12-2021 06:52
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Sosh mobile le 24/12 à 16h en demandant une esim (sans portabilité de numéro).
Le QR code afin d'activer la ligne était censé être généré sous 72h max (soit pour le 27/12 en fin d'après-midi).
Nous sommes le 28/12 et sur le suivi de commande, je suis toujours à l'étape "QR code en cours de préparation".
Voilà le numéro de commande : M22000000000X030527754
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci!
29-12-2021 03:47 - modifié 29-12-2021 06:59
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai enfin reçu le QR code et j'ai pu installer le profil esim.
Cependant, je ne capte pas de réseau, j'ai le message "aucun service".
Je vais créer un sujet distinct.
le 29-12-2021 08:47
Bonjour Florian, merci du retour.
Entre temps, j'ai eu le service technique par chat : ils ont lancé une mise à jour de leur coté + m'ont demandé de retirer et remettre la sim phyisque : tout est rentré dans l'ordre !
le 28-12-2021 17:33
Bonjour @Benoit31Tlse
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
29-12-2021 03:47 - modifié 29-12-2021 06:59
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai enfin reçu le QR code et j'ai pu installer le profil esim.
Cependant, je ne capte pas de réseau, j'ai le message "aucun service".
Je vais créer un sujet distinct.
le 29-12-2021 08:18
Bonjour @Benoit31Tlse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 29-12-2021 08:47
Bonjour Florian, merci du retour.
Entre temps, j'ai eu le service technique par chat : ils ont lancé une mise à jour de leur coté + m'ont demandé de retirer et remettre la sim phyisque : tout est rentré dans l'ordre !
le 29-12-2021 09:30
C'est parfait @Benoit31Tlse,
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je reste disponible et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Florian