Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle ligne mobile toujours pas activée (esim)

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Sosh mobile le 24/12 à 16h en demandant une esim (sans portabilité de numéro).

 

Le QR code afin d'activer la ligne était censé être généré sous 72h max (soit pour le 27/12 en fin d'après-midi).

Nous sommes le 28/12 et sur le suivi de commande, je suis toujours à l'étape "QR code en cours de préparation".

 

Voilà le numéro de commande : M22000000000X030527754

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?


Merci!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

J'ai enfin reçu le QR code et j'ai pu installer le profil esim.

 

Cependant, je ne capte pas de réseau, j'ai le message "aucun service".

 

Je vais créer un sujet distinct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour Florian, merci du retour.

 

Entre temps, j'ai eu le service technique par chat : ils ont lancé une mise à jour de leur coté + m'ont demandé de retirer et remettre la sim phyisque : tout est rentré dans l'ordre ! :Applaudissement:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Benoit31Tlse 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

J'ai enfin reçu le QR code et j'ai pu installer le profil esim.

 

Cependant, je ne capte pas de réseau, j'ai le message "aucun service".

 

Je vais créer un sujet distinct.

Bonjour @Benoit31Tlse,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Florian

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Bonjour Florian, merci du retour.

 

Entre temps, j'ai eu le service technique par chat : ils ont lancé une mise à jour de leur coté + m'ont demandé de retirer et remettre la sim phyisque : tout est rentré dans l'ordre ! :Applaudissement:

C'est parfait @Benoit31Tlse,

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je reste disponible et vous souhaite de  bonnes fêtes de fin d'année.

Florian

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