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Nouvelle souscription, impossible d'activer SIM - URGENT

Colette10
Aspirant sosheur

Bonjour,

Mon fils m'a fait souscrire un nouvel abonnement chez Sosh e gardant ma portabilité. J'ai reçu ma carte SIM mais je ne peux pas l'activer car il s'est trompé dans l'adresse mail qu'il a fournie à la souscription. Je n'ai donc pas reçu mon numéro de client à 10 chiffres comme demandé au 740. Je ne peux donc pas activer ma carte SIM. Merci de m'informer de la démarche à suivre car je ne trouve pas un seul numéro de téléphone pour joindre un conseiller.

Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses2

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Colette10,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Colette10 


Je reste disponible si vous avez besoin d'aide et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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