le 31-07-2025 14:43
Bonjour,
Mon fils m'a fait souscrire un nouvel abonnement chez Sosh e gardant ma portabilité. J'ai reçu ma carte SIM mais je ne peux pas l'activer car il s'est trompé dans l'adresse mail qu'il a fournie à la souscription. Je n'ai donc pas reçu mon numéro de client à 10 chiffres comme demandé au 740. Je ne peux donc pas activer ma carte SIM. Merci de m'informer de la démarche à suivre car je ne trouve pas un seul numéro de téléphone pour joindre un conseiller.
Je vous remercie pour votre aide.
le 31-07-2025 14:56
Bonjour @Colette10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 15:23
Bonjour @Colette10
Je reste disponible si vous avez besoin d'aide et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !