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Nouvelle utilisatrice un peu déçue

Silver28
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d'arriver chez Sosh 

Mais bon rien ne marche malgré l'activation de ma carte Sim :Content: 

alors pour le moment, j'avoue que je ne fais pas trop de pub pour cet opérateur x)

5 réponses5

Tatita38
Sosheur

Bonjour,

Pour moi aussi, rien ne marche .

 

J'ai reçu une carte sim avec un numéro en attendant la portabilité du mien . 

Lequel de ces deux numéros est à donner ? Il semble qu'aucun des deux ne soit reconnu .

 

J'ai reçu un message avec mon ancien opérateur pour suivre ma commande avec un numéro communiqué à cet effet, cela ne marche pas, il n'est pas reconnu .

 

Faut-il configurer le mobile, ou est-ce que ça se fait automatiquement .

 

J'ai aussi essayé d'entrer en contact par le tchat, en suivant un post et aprés bien des recherches, mais une fois avoir cliquer sur le tchat, rien ne se passe horsmis retour en haut de la page .

 

Quelles sont les solutions ?

 

Pour un début, avouons que ça fait peur !

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Silver28,


Vous n'arrivez pas à effectuer l'activation de votre SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Silver28,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Tatita38,


Que puis-je pour vous ?



AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Tatita38,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmois à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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