le 04-09-2018 08:53
Bonjour, je viens d'arriver chez Sosh
Mais bon rien ne marche malgré l'activation de ma carte Sim
alors pour le moment, j'avoue que je ne fais pas trop de pub pour cet opérateur x)
le 04-09-2018 09:44
Bonjour,
Pour moi aussi, rien ne marche .
J'ai reçu une carte sim avec un numéro en attendant la portabilité du mien .
Lequel de ces deux numéros est à donner ? Il semble qu'aucun des deux ne soit reconnu .
J'ai reçu un message avec mon ancien opérateur pour suivre ma commande avec un numéro communiqué à cet effet, cela ne marche pas, il n'est pas reconnu .
Faut-il configurer le mobile, ou est-ce que ça se fait automatiquement .
J'ai aussi essayé d'entrer en contact par le tchat, en suivant un post et aprés bien des recherches, mais une fois avoir cliquer sur le tchat, rien ne se passe horsmis retour en haut de la page .
Quelles sont les solutions ?
Pour un début, avouons que ça fait peur !
le 06-09-2018 18:58
Bonjour @Silver28,
Vous n'arrivez pas à effectuer l'activation de votre SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 07-09-2018 19:01
Bonsoir @Silver28,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
le 08-09-2018 14:18
le 11-09-2018 14:30
Bonjour @Tatita38,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmois à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK