Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro provisoire et portabilité

Bonjour,

je ne comprends pas la portabilité de mon numéro devait être faite le 19/09 hors nous sommes le 25/09 et lorsque j'envoie des sms les personnes reçoivent le message sur le numéro provisoire et non sur mon numéro.

Je ne comprends pas pourquoi...

Merci

4 réponses4
Bonjour,

il est possible qu'il y ait un dysfonctionnement sur votre carte SIM par rapport à votre numéro final et votre numéro provisoire. Contactez un conseiller Sosh pour demander une mise à jour de votre ligne mobile.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


J'ai le meme probleme certains appelés m'identifient correctement d'autres ont le numero provisoitre qui s'affiche alors que la portabilité a ete faite le 25/9 !

Autre situation le numéro en portabilité s'affiche bien mais le facetime impossible !

Ca commence mal cet abonnement

Bonjour @lilogloum


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @lilogloum 


Nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Bonne journée.


Justine




Conseillère Spécialiste Mobile
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