le 03-12-2018 11:46
Bonjour à tous!
Je viens de souscrir à une offre sosh, avec la potabilité de numéro. Tout c'est bien passé, la portabilité c'est effectué le 30/11. On peut me téléphoner et m'écrire sur le bon numéro de téléphone. Le problème se situe quand c'est moi qui doit téléphoner ou envoyer un sms, mes correspondants recevoient le numéro provisoire.
J'ai un Iphone SE actuellement, et quand je vais sur mes réglages, c'est le numéro provisoir qui est enregistré, et impossible de le modifier...
Quelqu'un a déjà eu le problème? Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses...
Virginie.
le 03-12-2018 14:01
Salut @Virginie2101
Fait un essai .
Désactive FaceTime /désactive iMessage
réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche.
active FaceTime et iMessage .
le 03-12-2018 19:25
Bonsoir @Virginie2101
Avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement en suivant les manipulations expliquées par @Johann 67?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2018 22:12
le 03-12-2018 22:13
le 04-12-2018 13:31
Bonjour,
Merci d'essayer ceci :
1. Désactivez iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
2. Remplacez la sim même par celle de votre ancien opérateur
3. Entrez le code PIN de cette sim
3. Faites une réinitialisation réseau
4. Remettez votre sim Sosh
5. Réactivez iMessage et Face TimeConseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2018 18:33