le 22-12-2018 22:02
le 22-12-2018 22:50
Bonsoir @Alizou54
Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone :
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)
Entre le code PIN de cette Sim
Fais une réinitialisation des paramètres réseau
Remets la sim Sosh
Réactive iMessage et Face Time
Vérifie dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon numéro (Sinon le remettre manuellement)
Si le problème n’est pas réglé :
Supprime ton compte iCloud de l’iPhone.
Ensuite, supprime ton iPhone sur ton compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/
Enfin reconnecte ton compte iCloud sur ton iPhone.
le 23-12-2018 11:58
le 24-12-2018 11:49
Bonjour @Alizou54,
Pour faire disparaitre votre numéro provisoire, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre mobile puis > Téléphone > Mon numéro.
Ainsi, vous pouvez configurer votre numéro porté et supprimer votre numéro provisoire.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Caroline
le 27-12-2018 13:34
le 27-12-2018 14:07
Bonjour @Alizou54,
Afin de vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline