annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro temporaire et espace client inaccessible

Minoushkka
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai un problème avec mon numéro temporaire du à la portabilité demandée.

J'ai reçu ma carte Sim la semaine dernière, je l'ai activée depuis mon espace client, le réseau était fonctionnel. N'ayant qu'un téléphone je l'ai seulement remise hier dans le téléphone, et j'ai constaté que je n'avais plus aucun service.

Lorsque j'essaie d'appeler cela me dit que le numéro n'est pas enregistré. Etrangement même mon espace client n'est plus accessible, que ce soit avec mon numéro temporaire ou mon adresse e-mail.

Je ne comprend pas bien, d'autant que la portabilité n'aura lieu que samedi en fin de journée, donc mon numéro temporaire et mon espace client devrait être encore accessible/utilisable actuellement ?

Quelqu'un aurait il eu ce même problème ? Je crains de me retrouver sans numéro samedi si c'est un problème chez Sosh.

Merci à vous pour votre aide
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Minoushkka

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Minoushkka
Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse.
J'essaie désespérément mais je passe mon temps à être en attente puis on me signale que je dois essayer ultérieurement.