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Numéro temporaire et espace client inaccessible

Minoushkka
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai un problème avec mon numéro temporaire du à la portabilité demandée.

J'ai reçu ma carte Sim la semaine dernière, je l'ai activée depuis mon espace client, le réseau était fonctionnel. N'ayant qu'un téléphone je l'ai seulement remise hier dans le téléphone, et j'ai constaté que je n'avais plus aucun service.

Lorsque j'essaie d'appeler cela me dit que le numéro n'est pas enregistré. Etrangement même mon espace client n'est plus accessible, que ce soit avec mon numéro temporaire ou mon adresse e-mail.

Je ne comprend pas bien, d'autant que la portabilité n'aura lieu que samedi en fin de journée, donc mon numéro temporaire et mon espace client devrait être encore accessible/utilisable actuellement ?

Quelqu'un aurait il eu ce même problème ? Je crains de me retrouver sans numéro samedi si c'est un problème chez Sosh.

Merci à vous pour votre aide
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Minoushkka

 


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Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Minoushkka
Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse.
J'essaie désespérément mais je passe mon temps à être en attente puis on me signale que je dois essayer ultérieurement.