Numéro temporaire

Malika06
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne SFR le 12/03 et me suite inscrite chez Sosh. 

J'ai reçu un numéro temporaire le temps de récupérer pour numéro que j'ai voulu conserver grâce à mon code RIO. Je devais récupérer mon numéro au plus tôt le 22 mars et nous sommes maintenant le 4 avril sans nouvelles.

Je n'arrive pas à avoir un conseiller ni aucune informations à ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses3

Malika06
Aspirant sosheur

Bonjour,

Savez-vous combien de temps garde t-on notre numéro provisoire?

Cela fait 20 jours que j'attends de récupérer mon numéro... aucunes aides, aucunes infos...

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Malika06
Pas la peine de contacter un conseiller. Il ne faut pas résilier auprès de son ancien opérateur en cas de demande de portabilite. C'est le nouveau qui s'en charge.
Votre ancien numéro est perdu.

soshzilla
Sosheur hyperactif
Bonjour,

Pour que la portabilité s’opère, vous ne deviez pas résilier vous-même auprès de SFR mais laisser Sosh s’en charger.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter cette page https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Décryptage-Portabilité-quot-Sosh-s-occupe-de....

Vous pouvez toujours tenter de prendre contact avec SFR pour annuler la résiliation, mais celle-ci remonte au 12 mars...
Si cela fonctionne, prenez ensuite contact avec un conseiller Sosh via le echat pour retransmettre votre RIO et leur faire savoir que suite à votre annulation de résiliation auprès de SFR la portabilité peut dorénavant être faite par Sosh.

Bonne journée