Numéro temporaire

Rygo92
Sosheur occasionnel
Bonjour. Pour accéder à mon espace client je dois rentrer mon numéro temporaire, or j’ai demandé la portabilité de mon ancien numéro que j’ai depuis des années. La portabilité a été effectuée mais je ne trouve pas pratique de devoir accéder à son compte avec son numéro temporaire, comment régler cela ? Merci.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Rygo92

L'espace client est disponible 48 h après la portabilite avec comme identifiant le numéro porté


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Rygo92

L'espace client est disponible 48 h après la portabilite avec comme identifiant le numéro porté


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Rygo92
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse