le 01-10-2021 11:40
Bonjour,
malgré les manipulations conseillées par le forum, mon ancien numéro ne fonctionne pas sur mon iPhone.(déconnexion iMessage et face Time + reinitlisation réseau).
La portabilité a été réalisée hier.
c'est très gênant puisque j'utilise mon portable pour tous les messages de secours (banque et autres sites...).
Merci de m'indiquer ce que je peux faire.
une boutique Orange est t'elle possible dans ce cas ?
Henri
le 01-10-2021 11:48
Salut @Henri777
Si le problème persiste après avoir désactiver iMessage etc .. et tu as attendu 24 h
puis redémarrer le phone ,si tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone
met le en marche puis l'insères à nouveau dans ton phone .
le 01-10-2021 11:50
Bonjour,
Le plus souvent, c'est juste le service propriétaire Apple iMessage qui est affecté, le service SMS utilisé par les sites web pour envoyer des notifications fonctionne normalement.
le 01-10-2021 12:26
j'ai le meme soucis , ma ligne reste tjrs sur le numéro provisoire malgré le portabilité qui a été fait hier.
le 01-10-2021 13:09
Si c'est LE MEME souci, c'est pas "la ligne" mais "certains services" qui n'ont pas pris en compte le changement de numéro. Il faut préciser quels sont les services affectés : appels voix, SMS, MMS, iMessage (si iPhone), RCS (si Android), autre ?
le 01-10-2021 13:25
C'est l'appel voix et les SMS qui ne fonctionnent pas.
le 01-10-2021 13:26
Je n'ai pas attendu 24 h!
il faut éteindre le téléphone pendant 24 h?
le 02-10-2021 15:38
Bonjour @Henri777
Si vous continuez à faire le même constat à ce jour, je vous propose de voir ça ensemble.
Je vous incite à m'envoyer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !