Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numero définitif pas encore attribué

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai reçu ma carte SIM pas la poste pour avoir un nouveau forfait, je suis nouvelle cliente. J'ai suivi à la lettre ce que je devait faire pour activer ma carte SIM. Le problème est qu'un numéro temporaire m'a été attribué pour normalement quelques jours le temps de l'activation de ma carte SIM. Après 2 semaines ce numéro temporaire n'a toujours pas été modifié je n'ai donc pas retrouvé mon numéro définitif. 

7 réponses7

Bonjour @Nolwenn562811 

 

vous avez bien renseigné votre Rio lors de votre souscription au forfait ?


Bonjour @Nolwenn562811,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser si lors de votre souscription vous avez bien indiqué votre code RIO ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai remplis le RIO 


@Nolwenn562811,

Quel est la marque de votre mobile ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai un iPhone 11 

@Nolwenn562811 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

Je n'y avais pas pensé! J'essayerais! Merci du conseil je vous tient au courant