Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai reçu ma carte SIM pas la poste pour avoir un nouveau forfait, je suis nouvelle cliente. J'ai suivi à la lettre ce que je devait faire pour activer ma carte SIM. Le problème est qu'un numéro temporaire m'a été attribué pour normalement quelques jours le temps de l'activation de ma carte SIM. Après 2 semaines ce numéro temporaire n'a toujours pas été modifié je n'ai donc pas retrouvé mon numéro définitif.
Bonjour @Nolwenn562811,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser si lors de votre souscription vous avez bien indiqué votre code RIO ?
AlexandreK
Oui j'ai remplis le RIO
@Nolwenn562811,
Quel est la marque de votre mobile ?
AlexandreK
J'ai un iPhone 11
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
Je n'y avais pas pensé! J'essayerais! Merci du conseil je vous tient au courant
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !