le 02-02-2021 20:25
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai reçu ma carte SIM pas la poste pour avoir un nouveau forfait, je suis nouvelle cliente. J'ai suivi à la lettre ce que je devait faire pour activer ma carte SIM. Le problème est qu'un numéro temporaire m'a été attribué pour normalement quelques jours le temps de l'activation de ma carte SIM. Après 2 semaines ce numéro temporaire n'a toujours pas été modifié je n'ai donc pas retrouvé mon numéro définitif.
le 02-02-2021 20:49
le 03-02-2021 15:19
Bonjour @Nolwenn562811,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser si lors de votre souscription vous avez bien indiqué votre code RIO ?
AlexandreK
le 03-02-2021 15:21
Oui j'ai remplis le RIO
le 03-02-2021 15:45
@Nolwenn562811,
Quel est la marque de votre mobile ?
AlexandreK
le 03-02-2021 17:20
J'ai un iPhone 11
le 03-02-2021 18:37
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 03-02-2021 18:39
Je n'y avais pas pensé! J'essayerais! Merci du conseil je vous tient au courant