annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où trouver le mot de passe d'interdiction d'appel ?

Kerny57
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai bien reçu mon mobile et la carte SIM, j'ai bien activé celle-ci, redémarré le téléphone, etc...

Je peux envoyer des SMS, en recevoir, aller sur internet, etc, RECEVOIR des appels, mais les appels sortants sont bloqués par défaut, et on me demande un "mot de passe d'interdiction" pour les activer. Où trouver ce mot de passe (ce n'est pas le code PIN, ce n'est pas le code PUK....) ?

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Kerny57 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

sylvia35
Sosheur actif

Bonjour il arrive que certaines carte sim puissent avoir des défauts, c'est le cas chez tous les opérateurs, il faut donc tster votre carte sim dans un autre téléphone, si le problème persiste vous pouvez demander une nouvelle carte auprès du service client :Content:

Emilie7622
Aspirant sosheur

je n'arrive pas à débloquer les appels sortants

 

 

[Edit @Emilie7622 : merci de ne pas écrire en gras]

@Emilie7622 

 

ok 👍 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Emilie7622 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Niz2
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

J'ai le même problème.

"Appels sortants interdits"

Depuis que je suis rentré du Maroc et que j'ai fait du hors forfait là bas.

J'ai le paramètre "appels sortants interdits" qui est bloqué par un code "code appels sortants".

 

Que faire ?

 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Niz2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !