Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Où trouver le mot de passe d'interdiction d'appel ?

Bonjour,

 

j'ai bien reçu mon mobile et la carte SIM, j'ai bien activé celle-ci, redémarré le téléphone, etc...

Je peux envoyer des SMS, en recevoir, aller sur internet, etc, RECEVOIR des appels, mais les appels sortants sont bloqués par défaut, et on me demande un "mot de passe d'interdiction" pour les activer. Où trouver ce mot de passe (ce n'est pas le code PIN, ce n'est pas le code PUK....) ?

5 réponses5

Bonjour @Kerny57 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

Bonjour il arrive que certaines carte sim puissent avoir des défauts, c'est le cas chez tous les opérateurs, il faut donc tster votre carte sim dans un autre téléphone, si le problème persiste vous pouvez demander une nouvelle carte auprès du service client :Content:

je n'arrive pas à débloquer les appels sortants

 

 

[Edit @Emilie7622 : merci de ne pas écrire en gras]

@Emilie7622 

 

ok 👍 

Bonjour @Emilie7622 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour