le 25-12-2020 18:21
Bonjour,
j'ai bien reçu mon mobile et la carte SIM, j'ai bien activé celle-ci, redémarré le téléphone, etc...
Je peux envoyer des SMS, en recevoir, aller sur internet, etc, RECEVOIR des appels, mais les appels sortants sont bloqués par défaut, et on me demande un "mot de passe d'interdiction" pour les activer. Où trouver ce mot de passe (ce n'est pas le code PIN, ce n'est pas le code PUK....) ?
le 27-12-2020 23:52
Bonjour @Kerny57
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 28-12-2020 11:15
Bonjour il arrive que certaines carte sim puissent avoir des défauts, c'est le cas chez tous les opérateurs, il faut donc tster votre carte sim dans un autre téléphone, si le problème persiste vous pouvez demander une nouvelle carte auprès du service client
le 26-09-2021 17:16 - dernière modification le 27-09-2021 09:53 par Modérateur_MJ
le 26-09-2021 17:30
le 27-09-2021 14:39
Bonjour @Emilie7622
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2024 12:38
Bonjour
J'ai le même problème.
"Appels sortants interdits"
Depuis que je suis rentré du Maroc et que j'ai fait du hors forfait là bas.
J'ai le paramètre "appels sortants interdits" qui est bloqué par un code "code appels sortants".
Que faire ?
le 12-06-2024 15:13
Bonjour @Niz2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !