Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai bien reçu mon mobile et la carte SIM, j'ai bien activé celle-ci, redémarré le téléphone, etc...
Je peux envoyer des SMS, en recevoir, aller sur internet, etc, RECEVOIR des appels, mais les appels sortants sont bloqués par défaut, et on me demande un "mot de passe d'interdiction" pour les activer. Où trouver ce mot de passe (ce n'est pas le code PIN, ce n'est pas le code PUK....) ?
Bonjour @Kerny57
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
Bonjour il arrive que certaines carte sim puissent avoir des défauts, c'est le cas chez tous les opérateurs, il faut donc tster votre carte sim dans un autre téléphone, si le problème persiste vous pouvez demander une nouvelle carte auprès du service client
Bonjour @Emilie7622
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !