annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oú est le numéro mobile ?

Nallium
Sosheur occasionnel
Bonjour

Je viens de recevoir la carte sim, et prêt à activer ma ligne.

Néanmoins, je n’ai nul part le numéro mobile (pas de portabilite)

Comment faire pour avoir/retrouver ce numéro qui me permettra d’aboutir l’activiation ?

Merci d’avance

Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nallium
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai déjà reçu des mails de sosh, mais ne comportant pas de numéro mobile.

Je n’ai rien eu dans mes spams.

Et entre vos derniers messages et celui ci j’ai bien reçu le numéro mobile et ai pu faire l’activation (finalement encore un problème de patience...).

Merci à vous et votre réactivité

Bon week-end

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Nallium

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Nallium
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Le numéro client = numéro de mobile

C’est bien ce numéro que je cherche en vain.

Ni mail, ni courrier

Avez vous une idée de comment retrouver ce numéro?

Pour info:
Cette abonnement est pour une tablette 4g et je n’ai pas de téléphone débloqué.

Cordialement

rolandK
Top Contributeur
@Nallium
Le numéro client est différent du numéro de mobile.
Avez vous déjà reçu des mails de Sosh depuis votre souscription et lesquels ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Nallium,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Nallium
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai déjà reçu des mails de sosh, mais ne comportant pas de numéro mobile.

Je n’ai rien eu dans mes spams.

Et entre vos derniers messages et celui ci j’ai bien reçu le numéro mobile et ai pu faire l’activation (finalement encore un problème de patience...).

Merci à vous et votre réactivité

Bon week-end

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Nallium,


Merci pour le retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg