le 17-06-2021 17:29
Bonjour. Le samedi 12 juin, commande passée par Internet (Mandat SEPA signé avec indication du numéro de commande - carte bancaire enregistrée - demande portabilité ....). Reçu SMS de suivi de commande avec code. Pas reçu de mail, pas dans les spam. Mais mon adresse mail se termine par .com. Conseillère a changé par adresse terminée par .fr. Elle ne peut pas me renvoyer le mail de confirmation de commande avec documents annexes.
Sur suivi de commande : commande validée le 16 juin, portabilité prévue le 24 juin.
Question: à qui faut-il s'adresser pour avoir le mail de confirmation de commande?
Merci d'avance
le 23-06-2021 17:22
Bonjour @isard65,
Nous avons eu effectivement un retard dans le traitement des dossiers d'homologation suite à un nombre important de commande.
Ce retard se solutionne de façon progressive.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2021 17:35
Bonjour @isard65
Message de Sosh :
"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
le 17-06-2021 17:50
Bonjour,
Merci, mais réponse pas très rassurante, dans la mesure où il n'est pas indiqué si le mail "Bienvenue chez Orange/SOSH" indiquera clairement le numéro de commande et commportrera aussi les docuemnts annexes.
Merci me tenir au courant.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @isard65
Message de Sosh :
"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
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le 19-06-2021 09:49
@isard65 a écrit :Bonjour,
Merci, mais réponse pas très rassurante, dans la mesure où il n'est pas indiqué si le mail "Bienvenue chez Orange/SOSH" indiquera clairement le numéro de commande et commportrera aussi les docuemnts annexes.
Merci me tenir au courant.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @isard65
Message de Sosh :
"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
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Ceete "nouvelle" réponse est identique à la précédente, et c'est la réponse formatée qui n'en dit pas plus et ne répond pas à la question.
Ce vendredi 18 juin, j'ai reçu la carte SIM, et au cours d'un chat il m'a été possible de faire activer la carte SIM, sans passer par un appel au 0800 100 740. J'ai même eu un numéro provisoire. Donc maintenant j'attends la portablité prévue le 24 juin.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" et les documenst annexes prévus.
le 21-06-2021 14:19
@isard65 a écrit :
@isard65 a écrit :Bonjour,
Merci, mais réponse pas très rassurante, dans la mesure où il n'est pas indiqué si le mail "Bienvenue chez Orange/SOSH" indiquera clairement le numéro de commande et commportrera aussi les docuemnts annexes.
Merci me tenir au courant.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @isard65
Message de Sosh :
"Bonjour, Suite à un nombre important de commande sur le site orange.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite. Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
.Ceete "nouvelle" réponse est identique à la précédente, et c'est la réponse formatée qui n'en dit pas plus et ne répond pas à la question.
Ce vendredi 18 juin, j'ai reçu la carte SIM, et au cours d'un chat il m'a été possible de faire activer la carte SIM, sans passer par un appel au 0800 100 740. J'ai même eu un numéro provisoire. Donc maintenant j'attends la portablité prévue le 24 juin.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" et les documenst annexes prévus.
Ce lundi 21 juin, je viens enfin de recevoir le mail "Bienvenue chez SOSH", soit 9 jours après la souscription en ligne. Est-ce la résorption du retard d'envoi de ces mails suite au succès du forfait 4€99-20Go? Est-ce mes demandes auprès des conseillers par chat? Est-ce la lettre recommandée envoyée au service "Clientst Mobile" de SOSH à Bordeaux? Le résultat est enfin là!
le 23-06-2021 17:22
Bonjour @isard65,
Nous avons eu effectivement un retard dans le traitement des dossiers d'homologation suite à un nombre important de commande.
Ce retard se solutionne de façon progressive.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-06-2021 08:18
Je suis à l'étranger en Belgique pour travail mais j'ai pas de connexion pouvez-vous m ider dvp
le 24-06-2021 08:21
Bonjour depuis une semaine j'ai pas de connexion en Belgique je déplace pour mon bolo s'il vous plaît j'ai un gros problème de ce communiqué avec la famille en France
le 28-06-2021 14:10
Bonjour @Sosh140,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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