le 12-03-2020 23:14
Bonjour,
Je viens d’ouvrir une ligne Sosh, avec portabilité de mon numéro. Dès que j’ai pu accéder à mon espace Client, j’ai ajouter l’option multi-sim Appel&Internet.
J’ai bien reçue les 2 cartes SIM : la principale, puis la secondaire.
La SIM principale a de suite fonctionné, avec un numéro temporaire. La SIM secondaire ne fonctionnait pas, dans l’espace client l’activation était prévue plus tard.
Depuis que la portabilité à eu lieu, la SIM principale a bien basculé sur mon ancien numéro, mais j’ai les problèmes suivants :
Pourtant, elle est bien présente sur la première facture éditée (sur laquelle figure d’ailleurs mon numéro temporaire...)
J’ai essayer d’activer la SIM secondaire via le 740 ou l’espace client web, mais cela ne fonctionne pas et cela dit de contacter le service client.
Que faire pour faire fonctionner la carte et faire réapparaître l’option comme « souscrite » dans mon espace client ?
Merci de votre aide
13-03-2020 21:24 - modifié 13-03-2020 21:25
Pour information :
Un conseiller Sosh a réussi à faire réapparaitre l'option dans mon espace client et m'a dit qu'il l'avait "réactivée"...
Je ne sais pas ce que "réactivée" signifi, mais malheureusement la carte SIM secondaire (option Multi-SIM) ne fonctionne toujours pas... Elle ne trouve aucun réseau.
le 16-03-2020 11:43
Bonjour @Roma380
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Pour répondre à votre demande,Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée ainsi que les 13 chiffres de votre carte Sim.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.