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Oubli activation carte SIM avant portabilité

Milie43
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai lu le mail en travers et je n'ai pas vu qu'il fallait activer ma carte SIM avant la portabilité, comment puis je faire pour retrouver ma ligne et un réseau, svp merci 😭

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Je viens d'activer votre carte sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Milie43 

A faire le lendemain de la portabilite, à partir de 8h du matin .

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT. Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Milie43
Apprenti sosheur

Bonsoir, merci pour votre retour, j'essaie demain matin 🤞🤞🤞

Milie43
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai activé ma carte SIM le même jour que la portabilité car je n'avais pas bien lu le mail envoyé par SOSH, sauf que depuis je n'ai plus de ligne du tout

une personne m'a répondu qu'il fallait faire le 740 puis rentrer mon numéro patienter et faire 0 sauf que la je ne peux que rentrer mon numéro de client, ils me disnet OK et d'éteindre mon portable et de le rallumer et que ça marchera sauf que ça ne marche pas...  que faut il faire merci

Milie43
Apprenti sosheur

ça ne marche pas, quand j'appelle il me demande de rentrer mon numéro puis directement mon numéro de client, jamais j'ai de choix pour taper 1 ou 0 puis ils me disent d'éteindre et de rallumer mon portable et que ça va marcher sauf que ça ne marche pas ......que faire

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Milie43,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

je viens de vous envoyer un mesage avec les infos en privé

 

merci

PhilippeG
Webconseiller

Je viens d'activer votre carte sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

@Milie43,

Est-ce que tout fonctionne ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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