annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oubli activation carte SIM avant portabilité

Milie43
Novice sosheur

Bonjour, j'ai lu le mail en travers et je n'ai pas vu qu'il fallait activer ma carte SIM avant la portabilité, comment puis je faire pour retrouver ma ligne et un réseau, svp merci 😭

 

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Milie43 

A faire le lendemain de la portabilite, à partir de 8h du matin .

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT. Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Bonsoir, merci pour votre retour, j'essaie demain matin 🤞🤞🤞