le 24-10-2024 21:05
Bonjour, j'ai lu le mail en travers et je n'ai pas vu qu'il fallait activer ma carte SIM avant la portabilité, comment puis je faire pour retrouver ma ligne et un réseau, svp merci 😭
le 25-10-2024 08:55
Je viens d'activer votre carte sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-10-2024 21:46
Bonjour @Milie43
A faire le lendemain de la portabilite, à partir de 8h du matin .
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT. Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 24-10-2024 22:05
Bonsoir, merci pour votre retour, j'essaie demain matin 🤞🤞🤞
le 25-10-2024 08:23
Bonjour, j'ai activé ma carte SIM le même jour que la portabilité car je n'avais pas bien lu le mail envoyé par SOSH, sauf que depuis je n'ai plus de ligne du tout
une personne m'a répondu qu'il fallait faire le 740 puis rentrer mon numéro patienter et faire 0 sauf que la je ne peux que rentrer mon numéro de client, ils me disnet OK et d'éteindre mon portable et de le rallumer et que ça marchera sauf que ça ne marche pas... que faut il faire merci
le 25-10-2024 08:27
ça ne marche pas, quand j'appelle il me demande de rentrer mon numéro puis directement mon numéro de client, jamais j'ai de choix pour taper 1 ou 0 puis ils me disent d'éteindre et de rallumer mon portable et que ça va marcher sauf que ça ne marche pas ......que faire
25-10-2024 08:39 - modifié 25-10-2024 08:55
Bonjour @Milie43,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-10-2024 08:54
Bonjour,
je viens de vous envoyer un mesage avec les infos en privé
merci
le 25-10-2024 08:55
Je viens d'activer votre carte sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-10-2024 09:45
le 25-10-2024 09:46
@Milie43,
Est-ce que tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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