annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oubli activation carte SIM avant portabilité

Simon_luno
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai oublié d'activer ma carte SIM avant l'horaire de portabilité.

Cela signifie-t-il que j'ai perdu mon numéro ?

Comment faire pour résoudre le problème ?

Cordialement,
Simon

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Non, votre numéro n'est pas perdu.

Faites donc l'activation maintenant (ou demain, au pire si la portabilité est aujourd'hui).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

chantoine
Top Contributeur

La procédure "passe partout" est celle-ci :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2694...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info