le 16-12-2024 14:00
Bonjour,
J'ai oublié d'activer ma carte SIM avant l'horaire de portabilité.
Cela signifie-t-il que j'ai perdu mon numéro ?
Comment faire pour résoudre le problème ?
Cordialement,
Simon
le 16-12-2024 16:30
Bonjour,
Non, votre numéro n'est pas perdu.
Faites donc l'activation maintenant (ou demain, au pire si la portabilité est aujourd'hui).
le 16-12-2024 16:30
La procédure "passe partout" est celle-ci :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2694...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.