le 12-09-2025 16:06
Bonjour,
Nouvelle chez Sosh, et n'ayant pas fait attention à cette condition, je n'ai pas activé ma nouvelle carte sim avant la portabilité prévue aujourd'hui, et par conséquent elle ne fonctionne pas après avoir appelé le 740.
Comment puis-je faire dans ce cas-là ?
Merci beaucoup pour votre aide !
le 12-09-2025 21:44
Bonjour @Cesarina6
il faudra l’activer demain matin à partir de 8h.
le 12-09-2025 21:44
Bonjour @Cesarina6
il faudra l’activer demain matin à partir de 8h.
le 13-09-2025 11:09
Bonjour @Cesarina6 , si vous avez toujours besoin d'assistance ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-09-2025 11:23
Bonjour @Cesarina6 , je n'ai pas eu de retour de votre part. J'espère que tout est rentré dans l'ordre !
Sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-09-2025 14:19
Bonjour,
Je vous remercie, tout est rentré dans l'ordre le lendemain matin !
Bonne journée
le 15-09-2025 14:24
Super, merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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