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Ouverture de ligne

Bf11
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur, j'ai souscrit un nouvel abonnement chez vous avec portabilité de mon numéro.

Ma ligne devait etre ouverte vendredi 21 entre 11 et 15h et à ce jour je n'ai toujours pas de ligne...

3 jours sans téléphone...

Je vous remercie de me solutionner le problème dans la journée...ca a assez duré.

Vous en remerciant par avance.

Bien cordialement

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bf11
Vous avez sans doute oublié d'activer votre sim.
La procédure se trouve dans le petit livret de bienvenue.

Bf11
Aspirant sosheur

J'ai bien activé ma carte sim par téléphone au numéro indique et depuis...rien...

rolandK
Top Contributeur
@Bf11
Pour être sur, réactivez la comme ceci.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.