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PORTABILITE INCOMPLETE

calipelet
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nouveau client sosh mobile, je constate le problème suivant :

je reçois bien les sms sur mon numéro mais quand je réponds c'est mon numéro temporaire attribué avant la portabilité qui écrit. On me demande qui écrit !!!

 

Avez-vous une solution svp ?

Merci à l'avance.

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @calipelet 

Je vous invite à :

  • désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM même par celle de votre opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

Si vous ne constatez aucune amélioration, 2 choix s'offrent à vous :


1 - Renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange

ou

2 - Supprimer votre compte iCloud de votre iPhone.
Ensuite, supprimer votre iPhone sur votre compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Puis reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.


Tenez-moi informée,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

Comme je ne sentais pas capable d'éxécuter votre procédure, je l'ai confiée à quelqu'un beaucoup plus compétent que moi.

Le problème est règlé.

Pour votre info, je dois vous préciser que cela a été fait sans changer de carte SIM. J'ai pu noter la désactivation de iMessage suivi de l'arrêt du télaphone puis remise en route. Ensuite même chose pour Facetime.

 

Merci de votre aide.

Bonne Année.

Cali

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @calipelet.


Nous restons présents et vous souhaitons une belle année 2019.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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