le 19-12-2018 16:15
Bonjour,
Nouveau client sosh mobile, je constate le problème suivant :
je reçois bien les sms sur mon numéro mais quand je réponds c'est mon numéro temporaire attribué avant la portabilité qui écrit. On me demande qui écrit !!!
Avez-vous une solution svp ?
Merci à l'avance.
le 20-12-2018 13:40
Bonjour @calipelet
Je vous invite à :
Si vous ne constatez aucune amélioration, 2 choix s'offrent à vous :
1 - Renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange
ou
2 - Supprimer votre compte iCloud de votre iPhone.
Ensuite, supprimer votre iPhone sur votre compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/
Puis reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2019 11:05
Bonjour Justine,
Comme je ne sentais pas capable d'éxécuter votre procédure, je l'ai confiée à quelqu'un beaucoup plus compétent que moi.
Le problème est règlé.
Pour votre info, je dois vous préciser que cela a été fait sans changer de carte SIM. J'ai pu noter la désactivation de iMessage suivi de l'arrêt du télaphone puis remise en route. Ensuite même chose pour Facetime.
Merci de votre aide.
Bonne Année.
Cali
le 07-01-2019 13:12
Bonjour et merci de votre retour @calipelet.
Nous restons présents et vous souhaitons une belle année 2019.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !