annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLÈME ACTIVATION LIGNE JE NE PEUX QUE RECEVOIR MAIS PAS RECEVOIR

Caroline44600
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je n'arrive pas à trouver de solution, je n'arrive pas à trouver le stchat client. 

J'ai soucrit à un nouvel abonnement avec portabilité N° de commande X024633422. 

J'ai bien activé ma carte sim sur le net mais depuis le début 18/06/2020 je n'arrive toujours pas à émettre mais que recevoir. 

Pouvez vous m'aider svp merci par avance de votre réponse. 

1 réponse1

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Caroline44600 

La SIM n'a pas dû être activée dès la réception. Mais pas d'inquiétude, je vais faire le nécessaire pour arranger ça.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !