Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

PROBLÈME ACTIVATION LIGNE JE NE PEUX QUE RECEVOIR MAIS PAS RECEVOIR

Bonjour, 

Je n'arrive pas à trouver de solution, je n'arrive pas à trouver le stchat client. 

J'ai soucrit à un nouvel abonnement avec portabilité N° de commande X024633422. 

J'ai bien activé ma carte sim sur le net mais depuis le début 18/06/2020 je n'arrive toujours pas à émettre mais que recevoir. 

Pouvez vous m'aider svp merci par avance de votre réponse. 

1 réponse1

Bonjour @Caroline44600 

La SIM n'a pas dû être activée dès la réception. Mais pas d'inquiétude, je vais faire le nécessaire pour arranger ça.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour