le 24-07-2021 09:48
Bonjour à tous,
j'ai un forfait sosh depuis juin qui fonctionnait parfaitement avec un honor 8s 4g et partage connexion .
je viens de changer pour un xiaomi note 10s et depuis j'ai des problèmes.
en données mobiles plus de 4 G, j'ai trouvé sur internet comment refaire une connexion orange et depuis cela fonctionne mais je ne suis pas sûre que ce soit bien fait.
mais là je viens de m'apercevoir que je ne peux pas partager ma connexion internet, "pas de réseau" alors que je pars en vacances
apparement c'est un soucis sur le réseau orange avec cette marque de téléphone
faut il que je change d'opérateur pour que cela fonctionne?
Ou peut-on m'aider?
Je précise que j'ai eu par "chatt" un conseiller lundi 19 qui ma programmé un rdv tél avec un technicien pour jeudi 22/7 et un rappel de sa part vendredi pour le suivi.
à ce jour j'attends toujours les appels, c'est aussi pour cela que je viens vers vous.
dernière précision, je suis pas une pro d'informatique,
d'avance merci
le 26-07-2021 08:28
Bonjour @maison4485,
Afin de vous apporter mon aide pour votre partage de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !