le 19-02-2020 09:54
depuis 1 semaine, impossible d'avoir la 4G ....
le 19-02-2020 10:10
Bonjour @MELY77
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2020 10:42
Même problème , déconnection du réseau lors des déplacements. Un restart permet de retrouver le réseau parfois pour qqs mn... Apple m’a changé mon X Max, le pb persiste
le 03-03-2020 16:02
Bonjour @Bbdo ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !