Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Panne réseau mobile et qualité médiocre wifi / internet et téléphonie maison

Cela fait 2 mois que je suis chez SOSH, et on ne peut pas dire que je trouve satisfaction dans les services qui me sont proposés. 

Outre le fait d'avoir eu des conseillers désagréables dans les premières minutes, comprenant la moitié voir RIEN de ce que je leur demandais.. C'est le réseau qui se met aujourd'hui à planter : 

 

Depuis le 27/07 à Montmorillon (86500 - Vienne), impossible d'avoir un réseau de qualité. 

La 4G se fait absente au profit de la 3G/H+ voir carrément .. la 2G. Impossible de télécharger des mise à jour, regarder des vidéos. 

L'envoi de sms/mms est très lent. Les appels entrants/sortants coupent au bout de 2min (C'est GENIAL quand vous avez un entretien téléphonique pour du travail. Votre interlocuteur est obligé de vous appeler 3/4 fois pour vous avoir. Au final, c'est vous qui êtes obligé de le rappeler avec le fixe ! Sans commentaires ... ). 

 

Apparemment, des relais sont en pannes sur l'antenne. Le problème devait être résolu le 01 Août. Ce sera finalement le 08 Août au matin. 

 

De +, le réseau fixe (wifi entre autre). est très anciens. Impossible de faire quoi que ce soit avec la wifi sur le tel. Les MAJ ou vidéos se lisent à peine. Ca serait bien de modernier le réseau dans cette ville. 

 

Je commence presque à regretter d'avoir quitter Bouygues Telecom. Au moins, je payais cher mais la qualité était au rdv.. Pas partout car beaucoup de zones blanches, mais au rendez-vous quand même !

0 réponse0