le 16-05-2021 23:44
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et j'ai pris un xiaomi redmi note 9 pro et depuis je n'ai plus accès à Internet... quelqu'un peut m'aider svp? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon téléphone, réinitialiser les paramètres apn,je ne sais plus quoi faire... merci beaucoup d'avance pour votre aide
le 08-06-2021 10:12
Bonjour,
Entre temps, j'ai eu un conseiller Sosh qui m'a donner un nouvel apn et ça fonctionne mieux.
Merci à tous
le 17-05-2021 15:06
Bonjour @Nelsay,
Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2021 07:25
Bonjour @Thierry-G ,
Oui
le 18-05-2021 10:42
Bonjour @Nelsay
Si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile, rencontrez-vous le même souci ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2021 12:49
Bonjour @RudyN
Non.Mon mari a un Samsung et aucun problème avec son téléphone.
le 25-05-2021 13:33
Bonjour @Nelsay ,
Qu en est il aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2021 13:56
le 25-05-2021 14:01
C est un mobile acquis chez Sosh ou Orange ou un mobile nu ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2021 16:25
Bonjour @PhilippeG ,
Je l'ai acheté chez Darty mais il est vendu sur le site de Sosh. C'est le 9 pro
le 31-05-2021 09:02
Bonjour @Nelsay ,
Je vous invite à comparer les paramêtres internet de votre mobile avec ceux indiqués dans ce lien et les modifier si c est possible ou recréer un APN avec les bonnes valeurs et voir si ça fonctionne: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !