le 16-05-2021 23:44
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et j'ai pris un xiaomi redmi note 9 pro et depuis je n'ai plus accès à Internet... quelqu'un peut m'aider svp? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon téléphone, réinitialiser les paramètres apn,je ne sais plus quoi faire... merci beaucoup d'avance pour votre aide
le 06-06-2021 10:05
Merci beaucoup @PhilippeG , je vais essayer
le 08-06-2021 08:04
Bonjour @Nelsay
Le dysfonctionnement persiste-t-il après avoir modifier l'APN de votre mobile ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2021 10:12
Bonjour,
Entre temps, j'ai eu un conseiller Sosh qui m'a donner un nouvel apn et ça fonctionne mieux.
Merci à tous
le 08-06-2021 10:19
@Nelsay
Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2021 15:09
Est-ce que vous pourriez m'indiquer les nouveaux paramètres que le conseiller vous a donnés ? J'ai probablement le même problème. Merci d'avance.