Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Paramètres internet pour xiaomi

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et j'ai pris un xiaomi redmi note 9 pro et depuis je n'ai plus accès à Internet... quelqu'un peut m'aider svp? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon téléphone, réinitialiser les paramètres apn,je ne sais plus quoi faire... merci beaucoup d'avance pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour, 

Entre temps, j'ai eu un conseiller Sosh qui m'a donner un nouvel apn et ça fonctionne mieux.

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses

Bonjour @Nelsay,


Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?


Thierry-G 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Thierry-G ,

Oui 

Bonjour @Nelsay 

Si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile, rencontrez-vous le même souci ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @RudyN 

Non.Mon mari a un Samsung et aucun problème avec son téléphone.

Bonjour @Nelsay ,


Qu en est il aujourd hui?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PhilippeG ,

 

Toujours pareil...mais a priori c'est les Xiaomi

C est un mobile acquis chez Sosh ou Orange ou un mobile nu ?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PhilippeG ,

Je l'ai acheté chez Darty mais il est vendu sur le site de Sosh. C'est le 9 pro

Bonjour @Nelsay ,


Je vous invite à comparer les paramêtres internet de votre mobile avec ceux indiqués dans ce lien et les modifier si c est possible ou recréer un APN avec les bonnes valeurs et voir si ça fonctionne: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg