annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramètres internet pour xiaomi

Nelsay
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et j'ai pris un xiaomi redmi note 9 pro et depuis je n'ai plus accès à Internet... quelqu'un peut m'aider svp? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon téléphone, réinitialiser les paramètres apn,je ne sais plus quoi faire... merci beaucoup d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nelsay
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Entre temps, j'ai eu un conseiller Sosh qui m'a donner un nouvel apn et ça fonctionne mieux.

Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Nelsay,


Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nelsay
Apprenti sosheur

Bonjour @Thierry-G ,

Oui 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Nelsay 

Si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile, rencontrez-vous le même souci ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nelsay
Apprenti sosheur

Bonjour @RudyN 

Non.Mon mari a un Samsung et aucun problème avec son téléphone.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nelsay ,


Qu en est il aujourd hui?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nelsay
Apprenti sosheur

Bonjour @PhilippeG ,

 

Toujours pareil...mais a priori c'est les Xiaomi

PhilippeG
Webconseiller

C est un mobile acquis chez Sosh ou Orange ou un mobile nu ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nelsay
Apprenti sosheur

Bonjour @PhilippeG ,

Je l'ai acheté chez Darty mais il est vendu sur le site de Sosh. C'est le 9 pro

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nelsay ,


Je vous invite à comparer les paramêtres internet de votre mobile avec ceux indiqués dans ce lien et les modifier si c est possible ou recréer un APN avec les bonnes valeurs et voir si ça fonctionne: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !