Parametrage mms

Cricri 29
Apprenti sosheur

Bonjour je viens d acquérir un Samsung S7 et il m est impossible d envoyer des mms. J ai contacte sosh , j ai bien enregistré tous les paramètres mais rien n y fait . Avant j avais un A3 et jamais eu de problème. Quelq un à t’il une solution? Merci d avance

14 réponses14

SH_gur
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Il faut vérifier les paramètres de configuration de ces deux APN, sur le chemain d'accès: 

Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès ?
puis tu deverais normalement trouver 

WhatsappMessengerHotstar
Orange Word
Orange mms


voila tu modifie les paramètres APN

Filouchat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai depuis des années cette antiquité qui me donne pourtant toute satisfaction. Sauf que depuis une semaine sans raisons l'envoi et le réception des MMS sont refusés. Et j'ai touché à rien.

J'ai contacté les chat conseiller qui ont paramétrés à distance mon mobile : peine perdue. Ils m'ont fourni une nouvelle carte SIM : pareil!

Ils m'ont conseillé d'aller dans une boutique orange pour voir si c'était pas l'appareil qui était en cause. J'y suis allé et me suis fait jeter comme un malpropre :"Ici c'est Orange! Débrouillez vous avec Sosh"

Je suis par ailleurs pas très doué avec "la technique"

Quelqu'un peut-il m'aider?

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Filouchat

Après vous être identifié sur votre espace client, avez-vous essayé ce lien ?

"Configurer votre mobile"

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Filouchat
Sosheur occasionnel

Merci RudyN j'ai adopté votre conseil:Content:

La fonction MMS est bien rétablie.

SUPER

 

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Filouchat 


Nous sommes ravis que la fonction MMS ait fonctionné à nouveau!


Merci pour votre retour.



Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons un bon début d'après-midi


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg