Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Partage de Connexion avec téléviseur

Bonsoir à tous,

Depuis hier je suis passée chez sosh et depuis hier lorsque je partage ma connexion avec ma smart télé Sony, je ne peux plus me connecter à Netflix alors qu'avec B&You tout fonctionnait très bien. 
Est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse à nouveau profiter de Netflix sur ma télé ? 
merci de votre aide :ClinDoeil:

31 réponses31

Bonjour @Maiabull


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion à Netflix, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Maiabull 

Nous ne détectons aucun blocage sur votre ligne, toutefois une mise à jour a été effectuée.
Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du mobile et de tester. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Maiabull 

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si le dysfonctionnement persiste après la mise à jour de votre ligne.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Jey,

 

merci de vous intéresser à mon problème. Je viens de refaire le test en ayant au préalable éteint et rallumé mon téléphone et ça ne fonctionne toujours pas :VisageTriste:
code erreur Netflix : NW-2-5

 

Avez vous une autre solution ?

Bonjour @Maiabull 

Pouvez-vous tester un partage de connexion avec un second mobile (Orange:Sosh de préférence) et non votre téléviseur et de vous connecter a Netflix ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Jey,

Voici le bilan des tests que j'ai pu effectuer hier :

- Partage de ma connexion avec un portable SFR, Netflix fonctionne (j'ai testé par curiosité même si vous ne l'aviez pas demandé)

- Partage de ma connexion avec un portabme Orange, Netflix fonctionne

- Partage de la connexion d'un portable Orange avec ma télé, Netflix fonctionne

Et avec mon téléphnoe, ça ne fonctionne toujours pas et j'ai ce même code erreur, NW-2-5.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution rapidement.

Merci beaucoup

Bonjour @Maiabull ,


Avez vous essayé avec une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile et votre sim dans un autre mobile Orange pour voir si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Philippe,

 

Le 2 mars j'avais une SIM Bouygues qui fonctionnait à merveille.

Le 3 mars je suis passée chez Sosh et depuis je ne peux plus profiter de Netflix sur ma télé.

Je vis seule et n'ai pas d'autres cartes sim à ma disposition mais dès que l'occasion se présentera je testerais

Ce matin vous avez écrit :


- Partage de ma connexion avec un portable Orange, Netflix fonctionne

- Partage de la connexion d'un portable Orange avec ma télé, Netflix fonctionne et avec mon téléphone, ça ne fonctionne toujours pas .

Sachant qu' avec un portable Orange le partage de connexion fonctionne avec Netflix, vous essaierez de faire le test demandé au dessus.Je reste à votre disposition

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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