Bonsoir à tous,
Depuis hier je suis passée chez sosh et depuis hier lorsque je partage ma connexion avec ma smart télé Sony, je ne peux plus me connecter à Netflix alors qu'avec B&You tout fonctionnait très bien.
Est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse à nouveau profiter de Netflix sur ma télé ?
merci de votre aide
Bonjour @Maiabull,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion à Netflix, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Bonjour @Maiabull
Nous ne détectons aucun blocage sur votre ligne, toutefois une mise à jour a été effectuée.
Je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du mobile et de tester.
Jey
Bonjour @Maiabull
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si le dysfonctionnement persiste après la mise à jour de votre ligne.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Bonjour Jey,
merci de vous intéresser à mon problème. Je viens de refaire le test en ayant au préalable éteint et rallumé mon téléphone et ça ne fonctionne toujours pas
code erreur Netflix : NW-2-5
Avez vous une autre solution ?
Bonjour @Maiabull
Pouvez-vous tester un partage de connexion avec un second mobile (Orange:Sosh de préférence) et non votre téléviseur et de vous connecter a Netflix ?
Jey
Bonjour Jey,
Voici le bilan des tests que j'ai pu effectuer hier :
- Partage de ma connexion avec un portable SFR, Netflix fonctionne (j'ai testé par curiosité même si vous ne l'aviez pas demandé)
- Partage de ma connexion avec un portabme Orange, Netflix fonctionne
- Partage de la connexion d'un portable Orange avec ma télé, Netflix fonctionne
Et avec mon téléphnoe, ça ne fonctionne toujours pas et j'ai ce même code erreur, NW-2-5.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver une solution rapidement.
Merci beaucoup
Bonjour @Maiabull ,
Avez vous essayé avec une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile et votre sim dans un autre mobile Orange pour voir si ça fonctionne?
PhilippeG
Bonjour Philippe,
Le 2 mars j'avais une SIM Bouygues qui fonctionnait à merveille.
Le 3 mars je suis passée chez Sosh et depuis je ne peux plus profiter de Netflix sur ma télé.
Je vis seule et n'ai pas d'autres cartes sim à ma disposition mais dès que l'occasion se présentera je testerais
Ce matin vous avez écrit :
- Partage de ma connexion avec un portable Orange, Netflix fonctionne
- Partage de la connexion d'un portable Orange avec ma télé, Netflix fonctionne et avec mon téléphone, ça ne fonctionne toujours pas .
Sachant qu' avec un portable Orange le partage de connexion fonctionne avec Netflix, vous essaierez de faire le test demandé au dessus.Je reste à votre disposition
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !